Screen Shot 2017-08-11 at 19.11.09

Portail d’emploi

Postulez à un emploi.
Si vous êtes un-e fournisseur/euse d’emploi, vous pouvez vous inscrire pour engager des réfugiés ou pour obtenir plus d’information sur leur employabilité.

event-management-icon-png-pictures-2

Inter-Act & THRIVE

La première séance de réseautage « Inter-Act & THRIVE », offre l’opportunité de se connecter à d’autres bénévoles, candidats, amis et personnes intéressées par THRIVE.

Folders. by THRIVE

Comprendre les différents permis

Permis « N » Les points clés : Ce permis confirme qu’une personne a fait une demande d’asile en Suisse et qu’elle attend qu’une décision soit prise. Les détenteurs d’un permis « N » peuvent rester sur le sol Suisse pendant la durée de la procédure. Aucun

Screen Shot 2017-01-23 at 14.04.54

THRIVE Blog

Ici, nous publions des profils des candidats à la recherche de travail et nous partageons des nouvelles du monde de l’intégration!