Formation certifiante et digitale: 1er septembre 2019

Projet

2019 marque la collaboration avec l’Institut de formation Betterstudy dans le développement de formations digitales en ressources humaines. Nous proposons à toute personne désireuse de s’investir et développer des compétences dans les métiers des ressources humaines, une formation en ligne certifiante et reconnue au niveau fédérale. Cette formation, complètement compatible avec une activité à temps partiel ou plein temps, s’adresse à toute personne qui souhaite faire évoluer sa carrière dans les ressources humaines. C’est le premier jalon pour l’entrée dans ce domaine vaste et passionnant.

La formation que nous présentons respecte entièrement les directives officielles des examens HRSE. De plus, tous le long du processus de formation, vous bénéficiez d’un suivi par nos chargés de cours, pouvez assister à nos ateliers carrières et recevoir les conseils et accompagnement de nos consultants pour une orientation rapide sur le marché du travail.

Cette formation est payante, les bénéfices générés serviront à financer les activités de l’association.

BetterStudy

Fondé en 2015 à Genève et certifié par le label de qualité dans la formation d’adultes EduQua, BetterStudy offre des cours en ligne et délivre des diplômes professionnels dans divers domaines de la gestion d’entreprise :

• comptabilité et fiscalité suisse
  • gestion des ressources humaines, salaires et assurances sociales
  • finance d’entreprise et de marché (décisions d’investissements)
  • gestion des risques opérationnels
  • économie
  • marketing et communication
BetterStudy forme tant les propres membres de sa communauté d’apprentissage que les apprenant(e)s de hautes écoles, comme la HEG Genève ou la HEVs, ou encore d’organismes privés tels que l’USPI.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.