Partenaires

Notre objectif est de se positionner comme acteur incontournable de l’employabilité des personnes issues de la diversité. A cet égard, le renforcement de partenariats existants ainsi que la création de nouvelles synergies auprès d’acteurs-cibles tels que les entreprises, les institutions publiques et privées, sont primordiaux.

Nos partenaires sont tous des experts dans leur domaine. Nous nous allions pour vous proposer des solutions d’intégration et de placement adaptées.

logo swiss triple impact
 logo CLAFG centre de liaison des associations féminines genevoises logo CCIG chambre de commerce, d'industrie et des services de Genève
logo membre partenariat après-ge, le réseau de l'économie sociale et solidaire

logo Circular Economy Switzerland

logo Cité des métiers du grand Genève avec le soutien de la ville de Genève
label 1+ pour tous employeur responsable Logo ProFonds

Tous les fonds récoltés sont entièrement dédiés à la réalisation de nos projets. THRIVE est une association reconnue d’utilité publique, chaque don est déductible fiscalement.