Stages : 9 septembre 2019

A partir de septembre, nous sommes ravis de pouvoir offrir plusieurs places de stages au sein de notre structure.

• Des stages dans le cadre du programme de préapprentissage d’intégration (PAI), un programme initié par le Conseil Fédéral, destiné à améliorer durablement l’intégration professionnelle des réfugiés reconnus et des personnes admises à titre provisoire. Dans le cadre de ce programme, nous formons des stagiaires durant une année scolaire dans le domaine de l’administration. Ce dispositif permet ensuite l’entrée en formation certifiante AFP ou CFC.
  • Des stages professionnels de longue durée pour les personnes motivées et désireuses d’entreprendre une carrière dans le domaine des ressources humaines. Les tâches proposées sont riches et diversifiées. Au terme de la formation, nos stagiaires sont capables d’occuper un poste junior dans le domaine.

Dans le cadre d’un replacement rapide et durable sur le marché du travail, nos stagiaires peuvent assister à nos ateliers carrières et bénéficier des conseils et accompagnement de nos consultants.