Crowdfunding

Soutenez l’inclusion professionnelle de jeunes parents migrants

 

Aidez-nous, aidez ces jeunes parents migrants à intégrer durablement le marché de l’emploi. Nous souhaitons rassembler la somme de CHF 60 000 pour la fin de l’année 2020.

Les familles de migrants avec des enfants en bas âge doivent faire face à un double problème. Elles doivent soit se former pour accéder au marché du travail, soit, en même temps, trouver des solutions de garde pendant ces temps de formations.

Flyer à télécharger

COS garde d'enfants, parents migrants THRIVE et COS, respectivement spécialistes en ressources humaines et spécialistes de la petite enfance, s’allient et proposent une solution unique à Genève : permettre aux jeunes parents de suivre le programme d’intégration et de placement professionnel organisé par THRIVE, pendant que leurs enfants bénéficient des services de garde dans une crèche reconnue par le canton (COS).

THRIVE et COS donnent aux candidats migrants la possibilité de s’intégrer de manière durable sur le marché de l’emploi grâce à un programme d’intégration et de placement professionnel à longue durée. Elles les accompagnent pas à pas durant la totalité du processus d’inclusion professionnelle: recherche d’emploi, préparation des entretiens, suivi post embauche et coaching individualisé. Le but de ce projet est d’éviter la précarité des familles participantes et les aider à s’intégrer dans le pays tout en poursuivant leur carrière professionnelle.

Nous avons récolté CHF 29’101 sur RAIFFEISEN heroslocaux.ch (résultat de Juin 2020)!
Merci beaucoup!

Vous pouvez continuer à soutenir ce projet avec vos dons.

Merci de préciser le projet “PARENTS MIGRANTS” si vous souhaitez le soutenir.

 

L’association est reconnue d’utilité publique, vos donations sont déductibles fiscalement