THRIVE

Nous sommes un groupe d’acteurs exerçant sur les champs des ressources humaines, de l’emploi et du placement professionnel. Notre équipe est composée d’experts mettant à disposition leurs compétences en ressources humaines dans le but d’apporter une réponse globale aux défis d’employabilité de personnes migrantes, réfugiées et demandeurs d’asile. Grâce à leur travail, nous pouvons proposer un nombre d’emplois et contribuons à l’intégration rapide des candidats dans le tissu économique. Nos valeurs s’associent au professionnalisme, à la proximité et à la diversité.

Centrée sur l’accompagnement et l’humain, l’association est aujourd’hui un outil de partenariat et de sensibilisation privilégié des acteurs sociaux-professionnels, institutionnels et privés.