Employeurs

Nous accompagnons les employeurs tous le long du processus de recrutement et mettons à disposition un appui RH complet (un package de solutions en ressources humaines). Cela dans le but de viser l’intégration rapide et l’employabilité à longue durée. Les prestations peuvent varier d’un employeur à l’autre ; les entreprises intéressées peuvent nous faire parvenir leurs demandes.

La diversité en entreprise est une force motrice pour le développement durable et la croissance économique. Elle stimule la créativité et la résilience des équipes et participe à l’égalité des chances en facilitant l’accès à l’emploi.

En proposant un emploi à nos candidats, vous participez à l’inclusion et à l’autonomisation des personnes issues des minorités. Vous favorisez ainsi l’égalité des chances, et l’accès à un emploi décent pour tous.

recrutement, permis de travail, contrat de travail, description de poste et cahier des charges, affiliation aux différentes caisses AVS, LPP, AFAM etc, certificats de travail, conseils en droit du travail, gestion des salaires, intervention et suivi sur le lieu de travail, plan de formation, divers services RH sur demande.

THRIVE promeut l’inclusion professionnelle durable des personnes issues de la diversité.

Cette mission s’inscrit dans l’objectif 4 et 8 des objectifs de développement durable des Nations Unies – ONU. Cela afin d’assurer l’accès de tous à une éducation de qualité et sur un pied d’égalité. Le but est aussi de promouvoir les possibilités d’apprentissage tout au long de la vie.