Partenariat entreprise

plaquette partenariat à télécharger

Au sein de THRIVE, nous croyons en la force de l’implication des entreprises. Peu importe la taille ou le domaine d’activité, chaque entreprise joue un rôle important dans le processus d’employabilité des migrants sur le marché du travail. Dans ce cadre, le Partenariat constitue un levier important pour nos activités.

C’est avec le désir et l’ambition de créer un pont entre les entreprises et les migrants que THRIVE s’est lancée dans l’organisation d’événements concrets sur le thème de l’employabilité. Ces événements constituent une opportunité d’échange et d’innovation. Ils favorisent le contact mutuel direct.

Votre intérêt dans l’engagement d’un partenariat :

• Accroître votre visibilité sur le terrain
  • Apporter votre expertise
  • Découvrir des talents dans le cadre de futurs recrutements
  • Oeuvrer pour votre RSE

mettez à profit votre RSE et soutenez-nous dans nos projets

Evénement Challenge Stage Rémunéré

Le THRIVE Challenge est composé de plusieurs événements indépendants regroupés par secteur, selon le domaine de compétence des divers participants. Au cours de chaque événement, les employeurs invitent les participants à accomplir une mission professionnelle – le Challenge – avec pour objectif de mettre en avant leurs compétences pour l’emploi recherché. Le projet issu de ce Challenge est par la suite évalué par des professionnels du métier, et comporte, à la clé, une position vacante de longue durée dans l’entreprise-hôte.

Evénement ENGAGE 2020 – Bourse de l’Emploi inversée

La bourse d’emploi inversée est une conférence recrutement en direct qui offre aux migrants l’opportunité de présenter leur parcours professionnels aux employeurs et recruteurs invités. Les candidats provenant de différents secteurs d’activités sont présélectionnés et préparés par THRIVE et ses Partenaires via une série d’ateliers carrières.

Bourse d’étude pour les plus de 35 ans

Le projet bourse d’études est un nouveau projet visant la participation au financement d’une bourse d’études aux migrants non qualifiés de plus de 35 ans, leur donnant ainsi la possibilité d’accéder à des formations certifiantes et s’intégrer durablement dans le marché du travail.

Mécénat de compétences

Créez la proximité avec nos candidats en mettant à disposition vos collaborateurs pour l’animation de nos ateliers carrières.

Journées portes ouvertes

Organisez une journée porte ouverte dans vos locaux afin de faire découvrir les différents métiers et compétences réunies au sein de votre structure et valoriser votre savoir-faire.

Mise à disposition des locaux

Mettez à disposition vos locaux pour l’animation d’ateliers ciblés sur des thèmes tels que la diversité en entreprise.

Vous souhaitez mette en avant votre RSE et proposer une collaboration avec THRIVE?  Envoyez-nous votre demande en cliquant sur ce formulaire.

Tous les fonds récoltés sont entièrement dédiés à la réalisation de nos projets. THRIVE est une association reconnue d’utilité publique, chaque don est déductible fiscalement.