RECRUTEMENT DIRECT : mardi 28 et jeudi 30 mai 2024

Depuis 2016, l’Association THRIVE se mobilise pour l’intégration professionnelle durable des personnes issues de la diversité souhaitant donner un nouvel élan à leur carrière professionnelle.

Recrutement direct 2014

L’Association THRIVE introduit en 2023 dans son programme de placement le format Recrutement direct.

Notre but, avec cet événement de Recrutement direct, est de donner l’opportunité aux candidats de rencontrer des employeurs à leur écoute. Par la même occasion, cela permet aux recruteurs de présélectionner leurs futurs talents pour les postes à pourvoir de leurs clients dans une ambiance conviviale et inclusive.

Nous vous invitons à vous joindre à cet événement unique et à présenter vos postes vacants à nos candidats.

En participant à notre action, vous favorisez l’autonomisation des personnes issues des minorités, l’égalité des chances et l’accès à un emploi décent pour tous.

Nos candidats possèdent une forte valeur ajoutée, grâce à leurs compétences, leur savoir-être et leur faculté d’intégration.

Tous les contrats représentent une opportunité

Que vous proposiez un CDD, CDI, un emploi temporaire, à temps partiel ou à temps plein, vous contribuez à l’inclusion durable de personnes issues de la diversité.

Cet événement a lieu mardi 28 mai 2024
à l’Espace de quartier Eaux-Vives (46, rue de Montchoisy, 1207 Genève)

et jeudi 30 mai 2024 de 9h à 12h30
à la
Maison Internationale des Associations (MIA) (15, rue des Savoises, 1205 Genève)

Objectifs de développement durable

Nos missions s’inscrivent dans le cadre des Objectifs de Développement Durable (ODD) de l’ONU.

L’Association THRIVE promeut l’inclusion professionnelle durable des migrant-e-s et réfugié-e-s. Cette transition vers l’économie solidaire et sociale s’inscrit dans l’objectif 8 des objectifs de développement durable des Nations Unies. Ainsi, l’Association THRIVE participe à la promotion  d’une croissance économique soutenue, partagée et durable, le plein emploi productif et un travail décent pour tous.

Découvrez et participez aux événements de l’Association THRIVE !