Race for Gift – Solidarité vers l’insertion : dimanche 22 mai

Cette année, l’Association THRIVE participe à Race for Gift, une course solidaire et sportive dont l’objectif est le soutien de notre association par le biais du sport.

Notre défi : CHF 10’000.00 pour soutenir l’intégration durable des personnes en difficulté d’insertion professionnelle.

Ce soutien nous permettra de financer un programme d’insertion comprenant du coaching personnalisé et le placement en stage professionnel de plusieurs candidats.

Comme une porte ouverte, ces stages aident nos candidats à traverser la ligne de l’isolement sociale vers une intégration professionnelle durable.

REJOIGNEZ THRIVE A RACE FOR GIFT 2022 !
DIMANCHE 22 MAI DE 08:30 À 12:00

Nos missions s’inscrivent dans le cadre des Objectifs de développement durables (ODD) de l’ONU.

THRIVE promeut l’inclusion professionnelle durable des migrant-e-s et réfugié-e-s. Cette transition vers l’éconoamie solidaire et sociale s’inscrit dans l’objectif 8 des objectifs de développement durable des Nations Unies. Cela afin de promouvoir une croissance économique soutenue, partagée et durable, le plein emploi productif et un travail décent pour tous.