JOB DATING : 30 mai 2023

L’Association THRIVE introduit cette année dans son programme de placement le format d’événement « Job Dating » afin de donner l’opportunité à ses candidats issus de la diversité de rencontrer des recruteurs et exposer leur motivation à la perspective d’un futur emploi, dans une ambiance chaleureuse, conviviale et humaine.

Jod dating

Chaque candidat est reçu par un consultant d’agence sur une durée de 10-15 minutes. Les candidats prêts à l’emploi sont préparés au préalable par nos soins et se présenteront avec un dossier complet de candidature.

job dating découvrir des futurs talents

Nos candidats possèdent une forte valeur ajoutée, grâce à leurs compétences, savoir-être et leur faculté d’intégration. Notre but avec cet événement est de donner l’opportunité aux candidats de rencontrer des employeurs à leur écoute. Ainsi qu’aux recruteurs de présélectionner leurs futurs talents et de les matcher sur les postes à pourvoir de clients.

Le Job dating s’applique tant pour des missions temporaires que pour des postes fixes.

Cet événement a lieu le mardi 30 mai 2023 de 9h à 12h30
à l’
Espace de quartier Eaux-Vives 46, rue de Montchoisy, 1207 Genève

Informations concernant le DÉROULEMENT DE L’ÉVÉNEMENT
  • 8h30 – 9h00 accueil des recruteurs et participants inscrits
  • 9h00 – 9h15 présentation du programme
  • 9h15 – 12h15 recrutement (Agences de placement/candidats)
  • 12h15 – 12h30 évaluation (par le pôle Formation et Placement)
  • 12h30 – 13h15 collation
notre projet objectifs de développement durable ONU

Nos missions s’inscrivent dans le cadre des Objectifs de Développement Durables (ODD) de l’ONU.

THRIVE promeut l’inclusion professionnelle durable des migrant-e-s et réfugié-e-s. Cette transition vers l’éconoamie solidaire et sociale s’inscrit dans l’objectif 8 des objectifs de développement durable des Nations Unies. Cela afin de promouvoir une croissance économique soutenue, partagée et durable, le plein emploi productif et un travail décent pour tous.

Découvrez et participez aux événements de l’Association THRIVE !