rapport d’activité 2019

rapport d’activité 2020

Accompagnement

• accompagnement privilégié des entreprises dans le cadre du recrutement de profils atypiques issus de la diversité (personnes migrantes, réfugiées et demandeurs d’asiles). Mise à disposition de son expertise en ressources humaines via une plateforme RH proposant des services et des formations sur mesure.

• accompagnement privilégié, personnalisé et gratuit des participants dans le cadre d’un placement professionnel, jusqu’à l’indépendance financière.

Placement

Placement dans tous les métiers selon l’objectif du projet professionnel du candidat :

• emploi
  • stage
  • formation certifiante (apprentissage)

Formation

Reconnue entreprise formatrice, THRIVE organise régulièrement divers ateliers carrières en collaboration avec différentes institutions.

• ateliers carrière à la Cité des Métiers du Grand Genève
  • ateliers carrière Antenne Sociale de Proximité des Eaux-Vives
  • ateliers en ligne sur zoom

Sensibilisation

Plusieurs événements et campagnes de sensibilisation sont organisés chaque année. Ces événements ouverts au public regroupent un public mixte et sont organisés dans le but de créer un lien entre les employeurs et les personnes en recherche d’emploi et favoriser ainsi l’accès au marché du travail. Ils regroupent des acteurs venant de tous horizons tels que :

• migrants,
  • réfugiés et demandeurs d’asiles
  • employeurs et entrepreneurs
  • institutions et associations
  • autres acteurs

Droit du Travail

Connue depuis plusieurs années pour son expertise en ressources humaines, THRIVE met à disposition une permanence RH. Notre antenne droit du travail renseigne et conseille sur des thématiques diverses et fréquentes en lien étroit avec le monde du travail.

Permanence RH